nico-blue Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 bonjour je suis un tout nouveau donc voici mon probleme la conexion internet est nikel,jusqu'au moment ou le telephone sonne est la sa coupe la conexion . s'y vous pourer maider sa serai sympa je suis cher free en 1024/128 avec le modem sagem fast 800 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 et salut à toi Achete un filtre adsl déjà (ou plusieurs si tu as plusieurs téléphones). Les "ondes" adsl et "analogiques" (du telephone) ne cohabitent pas entre elles.. en clair, si on décroche quand tu es connecté, les ondes adsl se brouillent (à cause des ondes téléphoniques), ça perturbe le signal, et hop, connexion adsl coupée...valà Ou alors tu fais une dérivation sur l'arrivée téléphinique de ta maison, comme ça tu as une ligne entière pour ta connexion, sans telephone dessus. Je supposes que tu vas opter pour la première solution, si ce n'est pas déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 J'ai le meme probleme mais j'ai des filtres sur toutes les prises (meme inutilisées ) et j'ai mon modem qui perd la synchro tout les soirs a 20h14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.