Patator Posted November 22, 2004 Posted November 22, 2004 Salut! Je vais bientôt m'acheter un nouveau tapis de souris "haut de gamme" et les patins de ma souris Logitech sont peut-être un peu usé. Je n'aimerais pas foutre en l'air mon joli tapis avec des patins "à glace"... Bref, avez-vous l'adresse mail de Logitech ou connaissez-vous la procédure pour se procurer des patins neufs? Ou même avoir des bandes de téflon, par exemple! Merci d'avance.
ZinZin Posted November 22, 2004 Posted November 22, 2004 par mail a logitech ---> http://forum.presence-pc.com/presencepc/Ha...ujet-8179-1.htm
Patator Posted November 22, 2004 Author Posted November 22, 2004 par mail a logitech ---> http://forum.presence-pc.com/presencepc/Ha...ujet-8179-1.htm Merci, aïe, pas taper....
MmoulinexX Posted November 23, 2004 Posted November 23, 2004 Rien à voir, mais ils sont quand même très très fort chez logitech. Je leur avais parlé d'un souci avec ma souris. Ils m'ont dit en effet qu'elle était échangeable. Depuis je l'ai échangé avec mon revendeur. Ensuite j'ai eu souci avec la webcam de mon beau-père. Re-mail à Logitech. Après plusieurs tentative ils me disent que la webcam est bonne à changer. Je leur donne le numéro de série, etc..., et ils me répondent votre SOURIS a bien été envoyée, renvoyez nous l'extrémité du port USB. A quoi je répond que c'était pas une SOURIS, mais une WEBCAM. Réponse de logitech : ah oui, erreur de notre part, on relance la procédure d'envoi de la webcam, quant à la souris, vous pouvez la garder C'est beau Logitech
boub01 Posted November 23, 2004 Posted November 23, 2004 Je sens que je ne vait pas regretter l'achat de ma mx510 si il m'arrive un prob avec apparament. C'est rassurant de voir un constructeur prendre soin de ces clients :copain:
Fulu Posted November 23, 2004 Posted November 23, 2004 moi je l'ai avez appelé pour avoir des patins pour ma mx700... 2 jours aprés je les ai recu.... mais je l'ai pas encore mis...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.