Patator Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut! Je vais bientôt m'acheter un nouveau tapis de souris "haut de gamme" et les patins de ma souris Logitech sont peut-être un peu usé. Je n'aimerais pas foutre en l'air mon joli tapis avec des patins "à glace"... Bref, avez-vous l'adresse mail de Logitech ou connaissez-vous la procédure pour se procurer des patins neufs? Ou même avoir des bandes de téflon, par exemple! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 par mail a logitech ---> http://forum.presence-pc.com/presencepc/Ha...ujet-8179-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 par mail a logitech ---> http://forum.presence-pc.com/presencepc/Ha...ujet-8179-1.htm Merci, aïe, pas taper.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 sympa a savoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Rien à voir, mais ils sont quand même très très fort chez logitech. Je leur avais parlé d'un souci avec ma souris. Ils m'ont dit en effet qu'elle était échangeable. Depuis je l'ai échangé avec mon revendeur. Ensuite j'ai eu souci avec la webcam de mon beau-père. Re-mail à Logitech. Après plusieurs tentative ils me disent que la webcam est bonne à changer. Je leur donne le numéro de série, etc..., et ils me répondent votre SOURIS a bien été envoyée, renvoyez nous l'extrémité du port USB. A quoi je répond que c'était pas une SOURIS, mais une WEBCAM. Réponse de logitech : ah oui, erreur de notre part, on relance la procédure d'envoi de la webcam, quant à la souris, vous pouvez la garder C'est beau Logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je sens que je ne vait pas regretter l'achat de ma mx510 si il m'arrive un prob avec apparament. C'est rassurant de voir un constructeur prendre soin de ces clients :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 moi je l'ai avez appelé pour avoir des patins pour ma mx700... 2 jours aprés je les ai recu.... mais je l'ai pas encore mis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.