super_skunk Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 lu. donc voila j ai un routeur WIFI netgear DG 834g (54Mbps) et un recepter WIFI netgear MA111b (11Mbps) et ma ligne est compatible avec la LIVE BOX 8 mega et je voulais savoir si je pouvais mettre mon routeur WIFI et le modem wanadoo ensemble pour que j ai internet en WIFI... donc merci de repondre. a tt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel13 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Bien sur que oui il y a aucun soucis mais va te renseigne chez france telecom pour plus information!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ok mais le truk c est que je pense que je vais prendre la live box 2 mega car la 8 mega ne propose pas le telephone et la TV gratuite... a moins que ca soit posible d avoir 8 mega et le telephone et la TV gratuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 je voulais savoir si je pouvais brancher mon routeur sur le modem fourni par wanadoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 dsl pour le triple post mais bon... j ai besoin de savoir SVP car j en ai trop marre d AOL c est trop nul leur truk mono-post c est vraiment bidon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 renseigne toi juste pour voir si le modem(live box ou autre) permet de partager de maniere autonome la connection(un peu comme la fonction routeur de la freebox) , qu'il n'y ait pas de connection pppoe a créer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ok merci... j irai me renseigner chez france telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.