Posté(e) le 22 novembre 200420 a lu. donc voila j ai un routeur WIFI netgear DG 834g (54Mbps) et un recepter WIFI netgear MA111b (11Mbps) et ma ligne est compatible avec la LIVE BOX 8 mega et je voulais savoir si je pouvais mettre mon routeur WIFI et le modem wanadoo ensemble pour que j ai internet en WIFI... donc merci de repondre. a tt.
Posté(e) le 23 novembre 200420 a Bien sur que oui il y a aucun soucis mais va te renseigne chez france telecom pour plus information!!!
Posté(e) le 23 novembre 200420 a Auteur ok mais le truk c est que je pense que je vais prendre la live box 2 mega car la 8 mega ne propose pas le telephone et la TV gratuite... a moins que ca soit posible d avoir 8 mega et le telephone et la TV gratuite...
Posté(e) le 26 novembre 200420 a Auteur je voulais savoir si je pouvais brancher mon routeur sur le modem fourni par wanadoo.
Posté(e) le 27 novembre 200420 a Auteur dsl pour le triple post mais bon... j ai besoin de savoir SVP car j en ai trop marre d AOL c est trop nul leur truk mono-post c est vraiment bidon...
Posté(e) le 27 novembre 200420 a renseigne toi juste pour voir si le modem(live box ou autre) permet de partager de maniere autonome la connection(un peu comme la fonction routeur de la freebox) , qu'il n'y ait pas de connection pppoe a créer
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.