Aller au contenu

Messages recommandés

lut, j'ai un ami qui a des petit souci avec son pc, effectivement, il s'eteint tout seul au bout d'un certain laps de temps ( ca varie) a chaque fois qui surf sur le web, fait du msn....

quelqu'un a deja eu ce probleme ? connaissez vous lza soluce

ps: desolé je n'ai pas plus de precision, car c'est chaud pour lui de discuter sur msn :transpi:

il a la free box donc usb et pour les memoirs, ca va etre chaud de les tester, car c'est encore sous garantie et ses parents a mon avis seront jamais d'accord ! deja que je lui avais dit de partitionner son disuqe car il a quand 160 go et quand il a expliquer ca a sa mere, elle croyait que j'allais couper son disque en 2 physiquement, donc j'ai laché l'affaire ^^

pour ce qui est du scan, il a norton 2004 et le fait souvent donc je sais pas, a moin qu'il est pas mis a jour !!

Dis lui de faire un autre scan antivirus sur secuser.

Autrement, est-ce qu'il ne peut pas brancher sa freebox en Ethernet (ce serait mieux pour lui...) ?

Est-ce que son pc ne s'éteind que lorssqu'il est sur Internet ou dans d'autres circonstances ?

Est-ce que dans Panneau de configuration --> Système --> Onglet Avancé --> Paramètres de démarrage et Récupération, il a la case Redémarrer automatiquement cochée ou pas ? Comme ca :

Erreur.jpg

:francais:

C mais déjà arriver, je veniais de reccaser ma machine.

je la résinstalle, j'installe le firwall (Sygate PROFESSIONEL Firwall), je vais dans les options, je règles tous les règles anti-attaque (interdit de me pinger, etc....)

et la mon PC il n'arrete pas de rebooter, j'ai horriblement mal pour lui, car les reboot sont violent (le 'shutdown' peut aller se coucher).

J'ai cherhcer, cherhcer, remis un firwall moin complexe (verion personel), et là plus de problème, donc ce que je pense de ton problème, étant donné que ce problème apparait dés lors que tu te connecte sur internet, c'est soit un problème d'attaque de l'exterieur sur ton poste, soit un par feu mal configuré sur le poste.

:francais: en éspèrant que cela pourra t'aider :byebye:

Essayer de scanner le traffic qui passe pour avoir plus d'info :yes:

Bonne Chance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...