ZinZin Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 J'ai besoins d'ouvrir mon alim LC POWER pour aller faire un tour à l'interieur... Cette vis me parait pas devissable, je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 mais c'est une vis ENORME !!! Dsl, jamais vu un truc du genre. Perso j'aurais pas les outils :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 N'aurais-tu point pu mettre une photo plus grande, je vois pas très bien la vis la....... Et sinon, ba ca me parait compliqué quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 dsl pour la photo mais : 1) flemme 2) dans moins de 2h topic enterré PS: quels salos chez LC POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.