Posté(e) le 22 novembre 200420 a Salut à tous, voila pour 2005 je compte partir de free pour des raisons que tout le monde doit connaitre: leur support tel powaaa . Donc j'ai porter mon choix sur Cegetel et j'aimerais l'avis des abonnés pour savoir si ils en sont content, au niveau de leur ligne, modem, support, taux de dl/up et du PING (important pour moi étant un fan des fps en ligne). Voila merci pour vos critiques ! Jok'r
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Je ne peux pas vraiement te répondre mais regarde de temps en temps sur grenouille.com et ses forums ... (un ptit déguisé :) )
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Pour ma part je suis provisoirement encore chez Cegetel. Ils sont relativement compétitifs en terme de prix. Les avantages : -pas de frais d'accès -pas d'engagement -N° service client gratuit Les défauts : -Service client difficilement joignable même si N° gratuit (les fois où j'ai appelé, je n'ai pas eu la chance de joindre un conseiller... mais bon c pt-être arrivé seulement à moi). -Déconnexion très fréquente (2 de mes proches sont chez Cegetel, et apparemment c à peu près pareil pour eux). -Facture bi-mensuel Je ne peux pas te conseiller ou te déconseiller Cegetel, chaque FAI a ses avantages et ses inconvénients. Les problèmes que j'ai rencontré avec Cegetel sont pt-être un petit cas isolé. Tu ne perds rien à essayer Cegetel car de tte façon tu ne t'engages pas et tu peux pas les quittter quand tu veux....
Posté(e) le 28 novembre 200420 a pese le pour et le contre pour savoir ce que tu peux avoir comme fai www.degrouptest.com
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.