Jok'r Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut à tous, voila pour 2005 je compte partir de free pour des raisons que tout le monde doit connaitre: leur support tel powaaa . Donc j'ai porter mon choix sur Cegetel et j'aimerais l'avis des abonnés pour savoir si ils en sont content, au niveau de leur ligne, modem, support, taux de dl/up et du PING (important pour moi étant un fan des fps en ligne). Voila merci pour vos critiques ! Jok'r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jok'r Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je ne peux pas vraiement te répondre mais regarde de temps en temps sur grenouille.com et ses forums ... (un ptit déguisé :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Pour ma part je suis provisoirement encore chez Cegetel. Ils sont relativement compétitifs en terme de prix. Les avantages : -pas de frais d'accès -pas d'engagement -N° service client gratuit Les défauts : -Service client difficilement joignable même si N° gratuit (les fois où j'ai appelé, je n'ai pas eu la chance de joindre un conseiller... mais bon c pt-être arrivé seulement à moi). -Déconnexion très fréquente (2 de mes proches sont chez Cegetel, et apparemment c à peu près pareil pour eux). -Facture bi-mensuel Je ne peux pas te conseiller ou te déconseiller Cegetel, chaque FAI a ses avantages et ses inconvénients. Les problèmes que j'ai rencontré avec Cegetel sont pt-être un petit cas isolé. Tu ne perds rien à essayer Cegetel car de tte façon tu ne t'engages pas et tu peux pas les quittter quand tu veux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 pese le pour et le contre pour savoir ce que tu peux avoir comme fai www.degrouptest.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.