Aller au contenu

j'arrive pas a mettre mon proc a sa fqce normale


bidazz

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai monté un pc voilà 10j, c'est un amd sempron2600+ monté sur une msi kt6 delta, avec 512mo de ram ddr pc2700...

Normalement, la frequence doit etre de 1833MHz, soit un fsb de 166 avec un multiplier de 11, le pb, c'est que je n'arrive pas a monter au dessus de 130 en fsb, le pc n'est pas stable apres. Quelq'un a une idée??

merci :reflechis:

bidazz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faudrait faire un dictionnaire des synonymes un jour quand même...

cavalier=jumper=switch=ptit truc qui sert a régler une chose sur une mobo (mobo=motherboard=mainboard=carte mère= machin sur lequel on branche des bidules pour faire des choses)

:transpi:

Et donc c'est un chip KT600 qui supporte le FSB333, de ce coté la tout va bien...

Donc vérifir s'il n'y a pas un "cavalier" pour régler le FSB et qui serait mis sur 133 et pas sur 166/200 :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  BIOS Type AMI® BIOS  File Sizes 342KB

  Version  5.7  Update date 2004-11-1

  Update Description Support Sempron 3000+ CPU.

  Special note ,

  Download  6590v57.zip 

  BIOS Type AMI® BIOS  File Sizes 342KB

  Version  5.6  Update date 2004-7-29

  Update Description - Support Sempron 2200+/2800+ CPU.

- System cannot recognize ZIP100/ZIP750 in the BIOS.

  Special note ,

  Download  6590v56.zip 

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde....

Je n'ai tjs pas d'explication rationelle a cela, le bios est à jour, il est sensé supporté des 3000+, la cm est sensé elle aussi supporté ce proc. J'ai monté ce pc, une sem apres qu'un ami ne monte exactement le mem (excepté la carte graphique) et lui no pb, il la monté a l'aise a 1833MHz, et mm plus... :pciwin::craint::craint::craint::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...