bakou76 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 euh ts-h552b de samsung dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 le dernier firmwire est le ts 06..................... à essayer !! (ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Merci à toi gailuron66 je posséder deja cet dernière MàJ du firmware mais ca ne change rien à rien depuis la version 04 :'( Que me propose tu d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 retour chez le vendeur pour cause de non compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Mon graveur sera remplacer par un autre le Graveur DVD MSI - DR8-A2 à 65 € Gestion DVD (+/- Gestion Double Couche ou le DR12-A au meme prix quand ils en receveron début janvier et pas sur ! car rupture de stock ===> noel $ Enfin jesper que je n'aurait pas de problème avec celui la. Si je peut me permetre quelqun possède ce graveur? et es-qu'il fonctionne bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickupcs Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bon moi j ai exactement le meme souci que Pandora!!Meme graveur (samsung TS-H552) et le jeux HL²!Mon graveur lit bien les dvd video;les cd roms..Mais pas les DVD ROM!!Donc si vous pouviez nous repondre ce serai bien sympa de votre part!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdessoucis Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 idem pour moi ça fait un de plus !!!!!!!! Graveur samsung DVD TS-H552B + firmware 6 = pas de HL2 !!!!!!!!!!!!!! un jeu original en plus !!!!!!! si qq'un a une idee !! j'ai essayé sur un autre lecteur de DVD chez un pote ça marche alors ... par contre est-ce qq'un a essayer avec un autre graveur de DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misyg2003 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 posséde aussi ce graveur qui disfonctionne depuis l'acquisition. Aujourd'hui avec le TS06, il ne reconnait ni ne grave aucun cd-r. Alors qu'il a deja gravé ceux ci avec une version antérieure de firm. C'est un boulet ce produit, le firm n'évolue pas de facon significatif, pas de communauté efficace sur ce produit donc pas d'entraide. Je dois le retourner presto, pour remplacement. A voir pour la suite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 mon graveur DVD Samsung H552 m'a fait des siennes au retour des vacances de Noël il ne lis plus aucun CD ni DVD sauf les DVD+RW vierge reconnu dans le Bios etc j'ai tout essayé, désinstall, changement de nappe, mise à jour de firmeware, maître, esclave etc jusqu'à le brancher sur mon autre machine... verdict : HS après 2 mois d'utilisation et retour en SAV chez LDLC, j'attends des nouvelles j'aurai bien recalé la tête mais comme c'était sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarck Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 J'ai le même pb que vous avec TS-H552 sur HL2 mise à jour TS06 même pb pas de soluce pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 retour à l'expediteur en lui precisant pourquoi et qu'il te l'echange pour un graveur d'une autre marque qui n'a pas ce defaut commun à tous ces samsung TS-H552 .........ou qu'il te le rembource pour vice caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 bien vu Gailuron le coup du vice caché, je sents que je vais encore m'engueuler avec LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 de toute evidence il s'agit d'un gros bogue de ce samsung et donc d'un vice qui n'a pas été corrigé. il suffit de faire une recherche avec google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.