Aller au contenu

ecran trinitron ou TFT


KouKaVaniLLa

Messages recommandés

salut

ben voilà j'étais parti sur l'achat d'un TFT 17 " mais après consultation de forum il parait qu'il vaut peut être opter pour un bon vieux CRT par exemple, car je joue beaucoup et j'ai place sur mon bureau.

cependant j'ai repéré cet écran sur ebay

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V...5139722531&rd=1

Si quelqu'un peut m'aider car le prix est tellement attractif compte tenu de mon budget que j'hésite sur la qualité...

je vois quand même que le taux de rafraichissement peut être très élevé avec ce type d'écran ce qui peut être intérréssant pour moi..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon écran en effet, 225 € pour un 21".

Résolution impressionante, mais faudra la CG qui suit.

J'espère que tu parles flammand et que tu habites en Belgique mon vieux :transpi:

Wordt niet verzonden. Is enkel door de koper zelf bij ons af te halen.

Ne sera pas envoyer. N'est enlevable que par l'acheteur chez nous, à Turnout :yes: en Belgique néérlandophone quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ik probeer een beetje neederlands praten :yes:

J'allais le dire !!!! :francais:

Plus sérieusement, je possède cet écran, il est tout simplement magnifique, la dalle est parfaitement plate et le rendu des couleur est excellent., la dale SONY TRINITRON est géniale

C'est clair qu'il fait 36.5Kg, mais il n'est aps plus profond que mon vieux 17 pouces et aucun TFT ne lui arrive à la cheville au niveau qualité d'affichage à mon avis.

Pour ce prix là, t'aurrais un 15 pouces TFT, c'est donc un excellent produit que je te conseil vivement. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...