Posté(e) le 22 novembre 200420 a Salut, J'ai un Presario 2500 qui tourne horriblement mal. Est-il possible de le faire migrer vers Mandrake 10.1? J'ai lu que certains portables ne pouvaient migrer suite à leur architecture, désinformation? Merci pour vos réponses
Posté(e) le 22 novembre 200420 a va deja faire un tour ici, ca te donnera des idées/infos http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=25335&hl= il faut absolument relancer ce topic, il y a de plus en plus de gens qui posent des questions sur les portables moi j'en sais rien j'ai pas de portables
Posté(e) le 22 novembre 200420 a si ca peut e rassurer mon portable est sous mandrake et aucun problemes liés au portable lui meme ne sont a noter. Apres tout un portable c est un ordi avec une gestion de l energie differente non??? D ailleurs je crois que les seuls problemes vis a vis des portables c est la gestion d energie compatible avec le bios je crois. Fais une recherche "probleme mandrake acpi presario" sur google pour voir si y a deja eu des discussions.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.