luddite Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut, J'ai un Presario 2500 qui tourne horriblement mal. Est-il possible de le faire migrer vers Mandrake 10.1? J'ai lu que certains portables ne pouvaient migrer suite à leur architecture, désinformation? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 va deja faire un tour ici, ca te donnera des idées/infos http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=25335&hl= il faut absolument relancer ce topic, il y a de plus en plus de gens qui posent des questions sur les portables moi j'en sais rien j'ai pas de portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushrl Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 si ca peut e rassurer mon portable est sous mandrake et aucun problemes liés au portable lui meme ne sont a noter. Apres tout un portable c est un ordi avec une gestion de l energie differente non??? D ailleurs je crois que les seuls problemes vis a vis des portables c est la gestion d energie compatible avec le bios je crois. Fais une recherche "probleme mandrake acpi presario" sur google pour voir si y a deja eu des discussions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.