Aller au contenu

[LOGICIEL] Démo de chez moi mais visible chez le client

thor

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une démo à faire mais ne pouvant aller directement chez le client, j'ai envie de faire la démo de chez moi.

En fait ce que je veux c'est faire la démo sur ma machine et que le client puisse voir en temps réel ce que je fais, comme si cela se faisait sur sa machine. Je suis sur Windows XP et le client est sur Windows 2000.

Comment puis-je faire ?

Merci

Posté(e)

La première chose qui me vient à l'esprit c'est messenger, mais sinon, Win VNC, PC Duo, PC Anywhere, etc...

Bref un tool de prise à distance des machines, le seul problème c'est que c'est ton client qui devra prendre ta machine en remote et non l'inverse.

Donc, messenger sera ton ami.

Posté(e)

J'avais justement pensé dans un 1er temps l'accès au bureau à distance, mais bon ca ne marchait pas.. Je vais regarder du coté de messenger, mais je ne vois pas trop comment faire :(

Merci

Posté(e)

Pour messenger, tu sélectionnes le contact dans la liste, tu vas sur "Outils" et tu cliques sur "Demander de l'aide à distance", je peux pas vérifier, je suis au boulot et j'utilise webmessenger pour entuber le firewall.

Posté(e)

Merci K-Lee, je vais tester ca ce soir :transpi:

XZombi : Oui NSS a l'air d'être pas mal du tout, mais malheureusement comme tu le supposait, il n'est malheureusement utilisable qu'en local.

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...