Aller au contenu

probleme de boot windows


goahould

Messages recommandés

Voila hier j ai remplacé mon radiateur de ma cg par un vga silencer et depuis mon pc refuse de booter sous windows. En fait il ne bascule jamais de la fenetre de chargement (celle ou il y a une barre de defilement) a la fenetre de selection de l'utilisateur mais je peux booter sous linux par contre. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT Goahould :-D:-D

si je pouvais te donner un conseil je te donnerai celui-ci,

tous d'abord remet ta configuration comme elle était avant ton souci de boot sous windows.

Une fois fait redémarre ton windows, est ce que le problème est tjr présent, si non, effectivement le fait d'avoir changer ton ventilllo n'a pas plus à windows :reflechis:

Dans ce cas là reste en ancienne config, est sous windows, tu baisse résolution, tu repare sur des drivers par défault, et tu remet ton New ventillo. Tu redémarre si sa marche tjr pas , ba là ta le droit de cracker :eeek2::eeek2:

Par contre si sa marche, t'as le droit de remettre à jour tes drivers, et reconfiigurer le tous.

// :smack: Mais si en changement de ventilo Linux marche et pas Windows, je penserai plus à iun windows endommagé plutot qu'a un problème de ventillo qui fasse Buger Windows.

Voila Voilà j'éspère que c info pour t'aider dans t prochaine démarche.

:yes: SLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...