kikinoulator Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Bonjour ! J ai un xpm 2400. J ai un Ideq 210v ( ktm400 ) il est gentil le pepere... mais je ne trouve pas dans le bios... le ratio CPU. J ai bien mis le FSB 133 ( jumper a modifie ) il reconnait bien le proc comme un XPM, mais allez savoir pourquoi... il le reconnait comme un 800mhtz. Arf je suis sceptique... je pige pas... j ai flashe le bios... j ai mis la derniere version de septembre 2004. a l aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Et ben kiki! Bon, le xp-m dispose d'une fonction d'économie d'énergie qui baisse ça fréquence en cas d'utilisation non intensive! Les chipset via, m^me en version desktop, gèrent cette fonction (contrairement au nforce) donc le fait que le proc soit à 800 est normal! La fréquence varie entre 800 et 1800-2000 (je sais plus exactement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.