devils Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 bonjour je voudrais s'avoir un truc:on peut me donner un bon firwall et esqu'on pouré me dire j'ai un firewall et c sygate la version 5.1 ET ELLE marche bien mais des que je veux installer la version 5.5 au demarrage de mon pc il me marque windows a géré un erreur et va etre fermé alor dite moi c quoi??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Pour sygate, aucune idée.... Mais personnelement j'utilise Kerio personal firewall sous win XP et j'en suis jusqu'ici satisfait. Zone alarm est pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 si t'installe comme tu ecris, mon pote.................c'est sur que ça dois merder !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 si t'installe comme tu ecris, mon pote.................c'est sur que ça dois merder !!! Tu dois avoir des soucis avec ton Windows ou pire, avec ta mémoire... essaye de trouver des logs qui corrige les erreurs, comme TuneUp Utilities 2004 que j'utilises, bah je t'assure que j'en suis très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loadsas Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Moi j'adore Sygate Personnel Firwall,. Simple d'utilisation , complet,. Se que je ferai je désinstallerai mon Firwall actuel, je reboot. je réinstalle le nouveau. Si sa ne marche tjr pas , je reprendrai un autre sygate firwall (d'une autre source), et je réinstallerai, si sa marche tjr pas, je jetterai mon PC qui n'accepte pas les logiciels gratuit, non j'rigole je demanderai à quelqu'un d'autre de m'aider. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Déjà un topic sur les firewall ya pas longtemps. Là t'auras toutes les réponses que tu veux. Un conseil: essaye de donner un titre explicite à ton topic, parce que "probleme" c'est un peu vaste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 essaye de donner un titre explicite à ton topic, parce que "probleme" c'est un peu vaste. "Un peu" je dirais "beaucoup" voir "énormément" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 -- 4ème commandement INpact : Des titres explicites tu écriras ! -- Les titres de vos topics sont extremement importants. Plus il sera complet et clair, plus vous aurez de réponses et plus vite votre problème sera résolu. De plus, cela permettra à quelqu'un recherchant son problème dans les archives du forum de le trouver bien plus aisément. Donc veillez à taper des titres explicites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.