poukram Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Hello world, je me prépare une nouvelle config pour remplacer mon vieux pc (je veux même pas dire ce que c'est :-). C'est pas une machine pour gamer, même si de temps en temps ça ne me dérangera pas :-) Par contre je fais attention au silence, c'est dans mon salon, et il tournera quasi en permanence. L'idéal serait qu'on ne l'entende pas même si pas de musique dans la pièce. - Coolermaster Wavemaster - Alim fortron FSP350 ou 400 - Asus P5GD1 - P4 3.0GHz - probablement un cooler plus silencieux que l'original (zalman ou coolermaster) - 512MB DDR MDT (passage à 1024 plus tard) - HD Maxtor 160Gb Sata - DVD+/-RW Nec ND3500A - Floppy ? :-) - Sapphire X600XT Vivo 256MB Qu'en pensez-vous ? -- Hobbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Tout dépend du budget, sinon ca parait plutot pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poukram Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Sondage : Quelle serait *la* chose que tu changerais si tu pouvais ? Et en quoi ? Et pourquoi ? :-) -- Hobbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ba moi j'aurais prix un Athlon FX-55 Avec une tit Asus A8NE premium Une tite x850 XT PE 4x 512 de Mushkin PC3500 Lvl II (d'occaz) 4x 400Go Maxtor Ah tiens, j'aurais pris le meme graveur...... Si j'avais les sioux...... Avec des si.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 un 3500+ en 0.09µ avec une asus a8n-premium, c'est encore mieux ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poukram Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Mais nooon :-) Une seule chose. Moi aussi, à budget illimité, je changerais pas mal de choses. Ici, c'est juste sans déséquilibrer la machine, sans exploser le budget que ça représente, si un composant est trop faible par rapport aux autres, je préfère le savoir à l'avance, d'où ma question. Merci pour ta config idéale :-) A+, -- Hobbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Je dirais comme ilcanzese, 3500+ 0.09 et A8N premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poukram Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 oui mais bon, ça grossit sensiblement le budget, et je perds l'hyperthreading qui semble fort confortable en utilisation courrante. Si c'était principalement pour jouer, je prendrais un AMD64 sans hésiter, mais ici ce n'est pas le but premier. Merci, -- Hobbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Pour une utilisation courante (pas de grosses applis) tu verras pas de différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 bien sure , j'ai un p4 3.06 avec le ht..........................+/-. c'est rare quand tu voit le difference............... a mon avis les nouveaux amd 64 en 0.09µ sont de la bombe ! et pour moi ça va pas tarder.............asus et un 3500+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Pour un budget de 900 euros,ca suffira pour de l AMD en 0.09µ avec la carte mere ki va avec 1 go de ddram et une geforce 6600 GT ,le tt pour noel?????? (en enlevant l ecran le clavier la souris et les enceinte ke j ai deja mais en prevoyant une bonne tour du style Antec 1080 AMG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ici il n'y a pas encore la carte mere (elle n'est pas dans prix du net...ou sinon faut que je change mes lentilles) et ça fait un peu short... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 iciil n'y a pas encore la carte mere (elle n'est pas dans prix du net...ou sinon faut que je change mes lentilles) et ça fait un peu short... Désolé je ne trouve pas "short" dans le dictionnaire français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Mais sinon pour jouer,un AMD 3200+ en socket 754 ne serait il pas suffisant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 =]Sabrolaser[= ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 pour jouer , bien sure que un 754 avec un 3200+ et la 6800gt .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 là perso je trouve que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 booof ! non c'est bien ! mais le 939 arrive a grand pas..............dommage que les prix annoncé en France sont assez elevé par rapport aux states et en l'allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 oui c'est sur avec le nforce4....mais bon, le prix aussi... je ne connais pas les boutiques allemande avec leurs tarifs... mais ça peut ete une solution pour l'achat faut que j'aille voire ça moi :) (vais aussi bientot changer de config) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 la msi que côute 158 euros en version ultra avec le wifi ! si la asus pouvais côuté pas plus voici le lien pour l'ALLEMAGNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 celle la??? ça veut dire qu'elle coute plus cher en allemagne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 dispo a partir du 22/11/2004 MSI K8N Neo4 Platinum-54G, nForce4 Ultra (dual PC3200 DDR) c'est bien la nouvelle nforce4 avec pci-express ! ! ! et le reste : nForce4 Ultra ? USB 2.0/Firewire/dual Gb LAN/4x SATA2 RAID/7.1 Audio/Firewall ? WLAN 802.11g PCI Karte ? 1x x16 PCIe, 2x x1 PCIe, 4x PCI ? kein AGP-Port! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je me disai bien aussi que tu ne pouvvai pas parler de celle la mais étant donné que c'était la seul que je connaissai qui ressemblai vaguement a ta description... et combien en france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 le prix ne pas encore connù............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ok.....dispo quand en france??? (je sais je sais... ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.