Aller au contenu

nouvelle config

Featured Replies

Posté(e)

Hello world,

je me prépare une nouvelle config pour remplacer mon vieux pc (je veux même pas dire ce que c'est :-). C'est pas une machine pour gamer, même si de temps en temps ça ne me dérangera pas :-) Par contre je fais attention au silence, c'est dans mon salon, et il tournera quasi en permanence. L'idéal serait qu'on ne l'entende pas même si pas de musique dans la pièce.

- Coolermaster Wavemaster

- Alim fortron FSP350 ou 400

- Asus P5GD1

- P4 3.0GHz

- probablement un cooler plus silencieux que l'original (zalman ou coolermaster)

- 512MB DDR MDT (passage à 1024 plus tard)

- HD Maxtor 160Gb Sata

- DVD+/-RW Nec ND3500A

- Floppy ? :-)

- Sapphire X600XT Vivo 256MB

Qu'en pensez-vous ?

--

Hobbes

Posté(e)
  • Auteur

Sondage :

Quelle serait *la* chose que tu changerais si tu pouvais ? Et en quoi ? Et pourquoi ? :-)

--

Hobbes

Posté(e)

Ba moi j'aurais prix un Athlon FX-55 ;)

Avec une tit Asus A8NE premium

Une tite x850 XT PE

4x 512 de Mushkin PC3500 Lvl II (d'occaz)

4x 400Go Maxtor

Ah tiens, j'aurais pris le meme graveur...... :-D

Si j'avais les sioux......

Avec des si....

Modifié par =]Sabrolaser[=

Posté(e)
  • Auteur

Mais nooon :-)

Une seule chose. Moi aussi, à budget illimité, je changerais pas mal de choses. Ici, c'est juste sans déséquilibrer la machine, sans exploser le budget que ça représente, si un composant est trop faible par rapport aux autres, je préfère le savoir à l'avance, d'où ma question.

Merci pour ta config idéale :-)

A+,

--

Hobbes

Posté(e)
  • Auteur

oui mais bon, ça grossit sensiblement le budget, et je perds l'hyperthreading qui semble fort confortable en utilisation courrante. Si c'était principalement pour jouer, je prendrais un AMD64 sans hésiter, mais ici ce n'est pas le but premier.

Merci,

--

Hobbes

Posté(e)

bien sure , j'ai un p4 3.06 avec le ht..........................+/-.

c'est rare quand tu voit le difference...............

a mon avis les nouveaux amd 64 en 0.09µ sont de la bombe !

et pour moi ça va pas tarder.............asus et un 3500+

Posté(e)

Pour un budget de 900 euros,ca suffira pour de l AMD en 0.09µ avec la carte mere ki va avec 1 go de ddram et une geforce 6600 GT ,le tt pour noel?????? :transpi:

(en enlevant l ecran le clavier la souris et les enceinte ke j ai deja mais en prevoyant une bonne tour du style Antec 1080 AMG)

Posté(e)

ici

il n'y a pas encore la carte mere (elle n'est pas dans prix du net...ou sinon faut que je change mes lentilles)

et ça fait un peu short...

Posté(e)
ici

il n'y a pas encore la carte mere  (elle n'est pas dans prix du net...ou sinon faut que je change mes lentilles)

et ça fait un peu short...

Désolé je ne trouve pas "short" dans le dictionnaire français :transpi:

Modifié par =]Sabrolaser[=

Posté(e)

booof !

non c'est bien !

mais le 939 arrive a grand pas..............dommage que les prix annoncé en France sont assez elevé par rapport aux states et en l'allemagne

Posté(e)

oui c'est sur avec le nforce4....mais bon, le prix aussi...

je ne connais pas les boutiques allemande avec leurs tarifs... mais ça peut ete une solution pour l'achat :up:

faut que j'aille voire ça moi :)

(vais aussi bientot changer de config)

Posté(e)

la msi que :up: côute 158 euros en version ultra avec le wifi !

si la asus pouvais côuté pas plus :-D

voici le lien pour l'ALLEMAGNE

Modifié par ilcanzese

Posté(e)

:ouimaistusors::inpactitude2:

dispo a partir du 22/11/2004

MSI K8N Neo4 Platinum-54G, nForce4 Ultra (dual PC3200 DDR)

c'est bien la nouvelle nforce4 avec pci-express ! ! !

et le reste : nForce4 Ultra ? USB 2.0/Firewire/dual Gb LAN/4x SATA2 RAID/7.1 Audio/Firewall ? WLAN 802.11g PCI Karte ? 1x x16 PCIe, 2x x1 PCIe, 4x PCI ? kein AGP-Port!

Posté(e)

je me disai bien aussi que tu ne pouvvai pas parler de celle la :ouimaistusors:

mais étant donné que c'était la seul que je connaissai qui ressemblai vaguement a ta description...

et combien en france? :inpactitude2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.