deceiver Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Je vé bientot commander mon 3500+ mais je ne sé tjs pas koi prendre comme carte mere sachant ke je compte o/c mon mon future 3500+@3800+ , j'ai cherché mais sur kasiment toutes les socket 939 yen a ki ont des problemes alors il me faut l'avis de personnes possedant ce socket et d'autre aussi Et j'aimera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deceiver Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 oula ya eut un bug ca ma coupé mon txt , je continue donc je voulé savoir si j'augmente le FSB a 220Mhz lekelle memoire est la mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 euh, c'est bon de la samsung, c'est largement suffisant ! mais PC 3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 euh merde, c'est du amd, j'y connais rien.. snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 C'est pas la peine de poster 2 fois (pour rien en plus ) vR2t..... enfin seven T'as koi comme CG ? PCIe ou AGP ? Si PCIe, faut attendre la sortie d'une DFI avec un ptit Nforce4. Sinon ba Et pour la ram, ba n'importe quelle ram basée sur des Chips Samsung TCCD ou des Winbond BH5 (uniquement en Occaz pour celles-ci, et attention le porte-monnaie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.