Jump to content

Radio FM sur le PC

Recommended Posts

Posted

Salut , je cherche un module USB , capable de ressevoir les stations radio,

j'ai déja vu ceci sur un vieu catalogue de je c'est pas quoi , sa ressembler a une petite coucoupe avec une antenne , mais je trouve sa nul par :musique:

tout se que je trouve c'est des carte PCI, mais je trouve pas trop d'information sur le sujet . on pouré me renseigner ... ?

Posted

salut

J'ai pas vu d'OVNI, mais chez hauppauge il à un petit module externe qui convient à la radio la tele et à la video en USB, pour moins de 70 €, pourquoi se priver....

Posted

c'est sûr le streaming celà existe, malgré une connection à 2 Mega dans mon petit coin perdu entre mer et forêt, il n'y a pas de comparaison entre une écoute à partir d'un tuner et le streaming, surtout à des fins d'enregistrement, dans ce cas....

Posted

brancher sur l'allume cigare de la Canelle : un emetteur PVST-RF, sortie cinch audio, recepteur PVSF-RT, portée 400 m de quoi avoir l'oeil sur la caisse et les oreilles ravies par les douces sonorités dans une pose dilettante mais néanmoins affirmée, quel pied !

Un petit chargeur solaire iSun, très design ou un PowerPack 140mA à 6v ou 70mA à 12v pour 80€ et une carte Radio FM Compact Flash avec un adaptateur PCMCIA.

Tu peux laisser la canelle au garage, c'est bien aussi, non?

Posted

:mdr::mdr2::mad2:

traduction :eeek2::eeek:

je suis en camping , est j'ai un mobil home ( mes parents :pleure: )

donc j'ai du courant , mais pas adsl ... donc je vouler avoir un module peut encombrant et facile de branchement ( USB )

vous avez des lien de vos produit ?

Posted

Traduction : si tu as un port pcmcia sur ton portable il existe des recepteur radio fm compact flash qui sont livré avec l'adapdateur qui va se loger dans le pcmcia.

Posted

non mais la radio , je c'est se que c'est , le truc , c'est que comme je capte que des radio non-habituel ( et oui , la ou je suis la radio le plus différente que j'ai c'est MTI ... et RFM :eeek2: )

et la au moin , je peux avoir la liste des radios en un seul clic et voir leurs noms

puis sa fait style ...

tatar33 , plus d'info , des lien , de la doc ....

Posted

c'est pas mal comme coin, moi je n'ai même pas droit à RFM, j'ai essayé des radio avec des tuners très sensibles, à part 3 ou 4 stations de plus genre europe1, rires et chanson....donc j'ecoute la radio grace à la Télé par satellite, je vois mal le matériel adaptable sur portable ou non, susceptible de toper des stations qui ne sont pas relayées dans ton coin.

Posted

rofl , on réfléchi pas de la meme facon .

je veut un module pour écouter la radio sur le PC , capable d'enregistré les station , et qui m'affiche le nom de celle si ...

le reste c'est mon afaire , comme sa , on évitera de s'embrouiller les claviers ...

alor ?

Posted

a noter que les acheteurs de ce bidule ont aussi acheté un CoolerMaster, rien à dire, çà doit chauffer comme radio...surtout avec des HP de 120W, efficaces les watts?

Les internautes ayant acheté cet article ont également acheté les articles suivants :

Cooler Master Ventilateur 60x60 Rlt à Bille silencieux

HP 120 W PMPO

Posted

waouuuuu , sa ressemble trop a se que je me souvien .... puis c'est exactement sa que je chercher ;):p

quand vous faite des recherche comment vous faitez ? pk moi j'abouti jamais a rien ;)

plus que a trouver un endroit qui le vende ...

Posted
Tiens avec çà tu pourras toujours faire du bruit, et quand tu auras faim je te passerai 1 ou 2 bonnes recettes....

batterie.jpg

non mais !

Je m'en remets pas encore, heureusement que j'ai pas lu ça au boulot, ils me prendraient de nouveau pour un fou.

EXCELLENT !!!

Posted
waouuuuu , sa ressemble trop a se que je me souvien .... puis c'est exactement sa que je chercher :D:transpi:

quand vous faite des recherche comment vous faitez ? pk moi j'abouti jamais a rien :mdr:

plus que a trouver un endroit qui le vende ...

GOOGLE : tuner + FM + externe

C'est tout ... :ouioui:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...