Aller au contenu

Radio FM sur le PC


Messages recommandés

Salut , je cherche un module USB , capable de ressevoir les stations radio,

j'ai déja vu ceci sur un vieu catalogue de je c'est pas quoi , sa ressembler a une petite coucoupe avec une antenne , mais je trouve sa nul par :musique:

tout se que je trouve c'est des carte PCI, mais je trouve pas trop d'information sur le sujet . on pouré me renseigner ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brancher sur l'allume cigare de la Canelle : un emetteur PVST-RF, sortie cinch audio, recepteur PVSF-RT, portée 400 m de quoi avoir l'oeil sur la caisse et les oreilles ravies par les douces sonorités dans une pose dilettante mais néanmoins affirmée, quel pied !

Un petit chargeur solaire iSun, très design ou un PowerPack 140mA à 6v ou 70mA à 12v pour 80€ et une carte Radio FM Compact Flash avec un adaptateur PCMCIA.

Tu peux laisser la canelle au garage, c'est bien aussi, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais la radio , je c'est se que c'est , le truc , c'est que comme je capte que des radio non-habituel ( et oui , la ou je suis la radio le plus différente que j'ai c'est MTI ... et RFM :eeek2: )

et la au moin , je peux avoir la liste des radios en un seul clic et voir leurs noms

puis sa fait style ...

tatar33 , plus d'info , des lien , de la doc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal comme coin, moi je n'ai même pas droit à RFM, j'ai essayé des radio avec des tuners très sensibles, à part 3 ou 4 stations de plus genre europe1, rires et chanson....donc j'ecoute la radio grace à la Télé par satellite, je vois mal le matériel adaptable sur portable ou non, susceptible de toper des stations qui ne sont pas relayées dans ton coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter que les acheteurs de ce bidule ont aussi acheté un CoolerMaster, rien à dire, çà doit chauffer comme radio...surtout avec des HP de 120W, efficaces les watts?

Les internautes ayant acheté cet article ont également acheté les articles suivants :

Cooler Master Ventilateur 60x60 Rlt à Bille silencieux

HP 120 W PMPO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...