BUZ_la_mouche Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut , je cherche un module USB , capable de ressevoir les stations radio, j'ai déja vu ceci sur un vieu catalogue de je c'est pas quoi , sa ressembler a une petite coucoupe avec une antenne , mais je trouve sa nul par tout se que je trouve c'est des carte PCI, mais je trouve pas trop d'information sur le sujet . on pouré me renseigner ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 salut J'ai pas vu d'OVNI, mais chez hauppauge il à un petit module externe qui convient à la radio la tele et à la video en USB, pour moins de 70 €, pourquoi se priver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 La plupart des radios émettent en streaming aussi, ça vaut peut-être pas la peine d'acheter un truc alors que WMP le fait très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c'est sûr le streaming celà existe, malgré une connection à 2 Mega dans mon petit coin perdu entre mer et forêt, il n'y a pas de comparaison entre une écoute à partir d'un tuner et le streaming, surtout à des fins d'enregistrement, dans ce cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 le principe , c'est écouter la radio sur un ordi portable en vacanse au bord de la mer.... donc pas d'adsl ... peut avoir un pti lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 OK, je voyais pas ça comme ça, mais ton portable il a une bonne autonomie, ou alors tu seras sur secteur peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 brancher sur l'allume cigare de la Canelle : un emetteur PVST-RF, sortie cinch audio, recepteur PVSF-RT, portée 400 m de quoi avoir l'oeil sur la caisse et les oreilles ravies par les douces sonorités dans une pose dilettante mais néanmoins affirmée, quel pied ! Un petit chargeur solaire iSun, très design ou un PowerPack 140mA à 6v ou 70mA à 12v pour 80€ et une carte Radio FM Compact Flash avec un adaptateur PCMCIA. Tu peux laisser la canelle au garage, c'est bien aussi, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 traduction je suis en camping , est j'ai un mobil home ( mes parents ) donc j'ai du courant , mais pas adsl ... donc je vouler avoir un module peut encombrant et facile de branchement ( USB ) vous avez des lien de vos produit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 et une radio tout simplement ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 MOUARFFFFFFF !!!!!!!! excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 et une radio tout simplement ? non ? Comment ne pas y avoir pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 http://www.marcopoly.com/produit.php?id=10...&t=1&ix=109&px= Il ne te reste plsu éventuellement qu'à relier la sortie casque sur l'entrée line-in de ton portable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Traduction : si tu as un port pcmcia sur ton portable il existe des recepteur radio fm compact flash qui sont livré avec l'adapdateur qui va se loger dans le pcmcia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 non mais la radio , je c'est se que c'est , le truc , c'est que comme je capte que des radio non-habituel ( et oui , la ou je suis la radio le plus différente que j'ai c'est MTI ... et RFM ) et la au moin , je peux avoir la liste des radios en un seul clic et voir leurs noms puis sa fait style ... tatar33 , plus d'info , des lien , de la doc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 c'est pas mal comme coin, moi je n'ai même pas droit à RFM, j'ai essayé des radio avec des tuners très sensibles, à part 3 ou 4 stations de plus genre europe1, rires et chanson....donc j'ecoute la radio grace à la Télé par satellite, je vois mal le matériel adaptable sur portable ou non, susceptible de toper des stations qui ne sont pas relayées dans ton coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 rofl , on réfléchi pas de la meme facon . je veut un module pour écouter la radio sur le PC , capable d'enregistré les station , et qui m'affiche le nom de celle si ... le reste c'est mon afaire , comme sa , on évitera de s'embrouiller les claviers ... alor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Tiens avec çà tu pourras toujours faire du bruit, et quand tu auras faim je te passerai 1 ou 2 bonnes recettes.... non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 MOUARFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Je crois que ceci ferait ton affaire : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00013578.html Il y en a peut être un d'occaz ici (si pas encore vendu) : http://www.ordikaz.com/ordikaz/detail/156748.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 a noter que les acheteurs de ce bidule ont aussi acheté un CoolerMaster, rien à dire, çà doit chauffer comme radio...surtout avec des HP de 120W, efficaces les watts? Les internautes ayant acheté cet article ont également acheté les articles suivants : Cooler Master Ventilateur 60x60 Rlt à Bille silencieux HP 120 W PMPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 waouuuuu , sa ressemble trop a se que je me souvien .... puis c'est exactement sa que je chercher quand vous faite des recherche comment vous faitez ? pk moi j'abouti jamais a rien plus que a trouver un endroit qui le vende ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Tiens avec çà tu pourras toujours faire du bruit, et quand tu auras faim je te passerai 1 ou 2 bonnes recettes.... non mais ! Je m'en remets pas encore, heureusement que j'ai pas lu ça au boulot, ils me prendraient de nouveau pour un fou. EXCELLENT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 waouuuuu , sa ressemble trop a se que je me souvien .... puis c'est exactement sa que je chercher quand vous faite des recherche comment vous faitez ? pk moi j'abouti jamais a rien plus que a trouver un endroit qui le vende ... GOOGLE : tuner + FM + externe C'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.