super sayan Posted November 21, 2004 Share Posted November 21, 2004 Salut j'aimerai m'acheter une carte tuner tv mais je ne sais pas laquel choisir sachant que j'aimerai decryter c+( en tout légalité puisque je l'ai). j'ai vu la pinnacle miro pctv rave avec telecommande mais je ne sais pas si elle est compatible avec les softs nécessaires. Et si quelqu'un pouvait m'indiquer un tuto pour la manip ça serait sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billy_Blanks Posted November 21, 2004 Share Posted November 21, 2004 Moi j'ai une pctv pro de pinnacle qui marche impec :) Marche en decodage canal +. Link to comment Share on other sites More sharing options...
canneton Posted November 22, 2004 Share Posted November 22, 2004 juste untruc pinnacle n'aime pas les amd Link to comment Share on other sites More sharing options...
banditz Posted November 22, 2004 Share Posted November 22, 2004 juste untruc pinnacle n'aime pas les amd moi en tout cas il aime le mien. j'ai une pinnacle PCTV stéréo et ça marche nickel pour le soft utilise meuhmeuhTV trés simple à configurer PS: je paie l'abonement canal + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.