super sayan Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut j'aimerai m'acheter une carte tuner tv mais je ne sais pas laquel choisir sachant que j'aimerai decryter c+( en tout légalité puisque je l'ai). j'ai vu la pinnacle miro pctv rave avec telecommande mais je ne sais pas si elle est compatible avec les softs nécessaires. Et si quelqu'un pouvait m'indiquer un tuto pour la manip ça serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Moi j'ai une pctv pro de pinnacle qui marche impec :) Marche en decodage canal +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 juste untruc pinnacle n'aime pas les amd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 juste untruc pinnacle n'aime pas les amd moi en tout cas il aime le mien. j'ai une pinnacle PCTV stéréo et ça marche nickel pour le soft utilise meuhmeuhTV trés simple à configurer PS: je paie l'abonement canal + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.