Koochie Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Bonjour à tous voila j'ai un probleme avec mon Vaio. Pour monter descendre ou enlever le son je dois faire à l'aide de mon clavier Fn + F2 ou F3 ou F4. Malheureusement cela ne marche plus. Cependant je suis allée faire une capture d'écran du dossier des HotKey : Quelqu'un pourrait-il me dire s'il me manque un truc dans mon dossier ou alors si quelqu'un a une autre solution??? Merci beaucoup. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koochie Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Merci de vos nombreuses réponses mais c'est pas grave j'ai trouvé toute seule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Désolé de pas avoir répondu, mais je pense que personne connaissait la réponse à ton problème, tout simplement! Tuas fait comment, tu as réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud401 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 moi aussi j'ai le meme probleme!!! helppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Chez Toshiba et asus il suffit de mettre à jour les pilotes, soit il y a un cd livré avec, soit ils y sont sur le site (pour compaq). J'ai jamais eu ce pb sur un vaio,dsl. Sinon tu peux réinstallé l'os. Mais c reloud à moins d'avoir fait un ghost avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.