Posté(e) le 21 novembre 200420 a Bonjour à tous voila j'ai un probleme avec mon Vaio. Pour monter descendre ou enlever le son je dois faire à l'aide de mon clavier Fn + F2 ou F3 ou F4. Malheureusement cela ne marche plus. Cependant je suis allée faire une capture d'écran du dossier des HotKey : Quelqu'un pourrait-il me dire s'il me manque un truc dans mon dossier ou alors si quelqu'un a une autre solution??? Merci beaucoup. A bientot
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Auteur Merci de vos nombreuses réponses mais c'est pas grave j'ai trouvé toute seule!
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Désolé de pas avoir répondu, mais je pense que personne connaissait la réponse à ton problème, tout simplement! Tuas fait comment, tu as réinstaller
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Chez Toshiba et asus il suffit de mettre à jour les pilotes, soit il y a un cd livré avec, soit ils y sont sur le site (pour compaq). J'ai jamais eu ce pb sur un vaio,dsl. Sinon tu peux réinstallé l'os. Mais c reloud à moins d'avoir fait un ghost avant.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.