Aller au contenu

barton 3000 ou 3200 sur a7v8x


googie

Messages recommandés

Bonjour a tous cheres inpactien(ne)s,

J'envisage d'acheter un nouveau proco, 3000 ou 3200, seulement voila je ne suis pas sur que ma carte mere les supporte, sur le site d'asus il semble dire que oui jusqu'au 3000, pas d'info sur le 3200, mais il fo upgrader le bios, juske la pas de probleme mais il y a une petie remarque: "only with a fsb 333 stickers on the southbridge, ??? qu'est ce ke ca veux dire parceke moi je n'ai pas d'autocllant comme ca sur ma carte!!! Aidez moi!!! :incline::mad2::-D:-D:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vérifier la version.

Officielement ca ne passe pas, en effet le KT400 ne supporte pas le FSB400. Maintenant, certain fabricant assure la compatibilité.

Le mieux est un 3000+ ( si il est avec un FSB333 )

Moi jai vérifier et jai le petit sticker, donc il devrait pas avoir de probleme... mais les 3000+ sont des Barton cadensé à 333Mhz a moins qu'ils ait fait des 3000+ Thoroughbred en 266Mhz (maudit nom laid... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a ca tu devrait passé a l'Athlon64, et si tu a l'argent pour le faire, et bien FAIT LE. Avec Windows 64 qui arrive (euu...est DÉJA arrivé???? :mdr: ) il va encore être mieux exploité, et c'est déja des processeur assez rapide.

Mais ta 2 socket, le 754 et le 939 si je me trompe pas...mais pour les différences, la j'en suis pas très sur! Le 939 c'est pour les A64/FX j'crois? Tant dit que les 754 c'est seulement pour les A64...

Jattend l'avis d'un expert en hardware!

Et puis moi va faloir je fasse attention à pas acheter un processeur 3000+ 400Mhz... j'aimerais bien passer au A64 mais pas l'argent :mega: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...