-SKy- Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Voila je suis tente de mettre cette petite merveille sur mon pc @erocool cest dure a installe??? ca vo le coup?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Je l'ai vu il est cool (normal vu la marque ) Je t'invite à lire ce test http://www.pcinpact.com/actu/news/Test_du_...l_GateWatch.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 lol il est cool mais prend deux emplacement alors ciao!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Il y a le ILS II testé ici qui est vachement cool et niveau look il déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 oki vais voir ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Il y a le ILS II testé ici qui est vachement cool et niveau look il déchire Où ? Je vois rien, trouve rien dans google. Sinon Sky, t'as quoi comme tour, parce que c'est vrai que dans le premier lien que Squall NTCK a donné, ça déchire le look ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 cest ecrit dans ma signature lol jai la gardian blue!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 C'est LIS 2 pas ILS 2 je pense ... non ? Et puis dans le test ils disent que le aerocool il est bien donc si tu a assez de baies 5"1/4 alors pourquoi pas ? Moi je le trouve bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ba c'est pas bo... on dirait un gros autoradio Enfin si c'est pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 cest ecrit dans ma signature lol jai la gardian blue!!!! suis fatigué je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je me suis trompé en effet Perso, je trouve que LIS 2 est génial, niveau look déjà et puis la gestion automatisé c'est génial je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.