Posté(e) le 21 novembre 200420 a Voila je suis tente de mettre cette petite merveille sur mon pc @erocool cest dure a installe??? ca vo le coup??
Posté(e) le 21 novembre 200420 a Je l'ai vu il est cool (normal vu la marque ) Je t'invite à lire ce test http://www.pcinpact.com/actu/news/Test_du_...l_GateWatch.htm
Posté(e) le 21 novembre 200420 a Il y a le ILS II testé ici qui est vachement cool et niveau look il déchire
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Il y a le ILS II testé ici qui est vachement cool et niveau look il déchire Où ? Je vois rien, trouve rien dans google. Sinon Sky, t'as quoi comme tour, parce que c'est vrai que dans le premier lien que Squall NTCK a donné, ça déchire le look !
Posté(e) le 22 novembre 200420 a C'est LIS 2 pas ILS 2 je pense ... non ? Et puis dans le test ils disent que le aerocool il est bien donc si tu a assez de baies 5"1/4 alors pourquoi pas ? Moi je le trouve bien aussi Modifié le 22 novembre 200420 a par Morbid069
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Ba c'est pas bo... on dirait un gros autoradio Enfin si c'est pratique
Posté(e) le 22 novembre 200420 a cest ecrit dans ma signature lol jai la gardian blue!!!! suis fatigué je crois
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Je me suis trompé en effet Perso, je trouve que LIS 2 est génial, niveau look déjà et puis la gestion automatisé c'est génial je trouve
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.