SulFER Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 lut j'aimerais savoir laquelle des X800 pro a le plus de chances de passer en XTPE. a la base j'étais parti pour prendre une 6800 gt mais j'ai besoin de la fonction Vivo et ça tombe bien apparemment ce serait celles qui passent le plus facilement en XTPE donc est-ce que toutes les vivo sont flashables ou ça correspond juste à une marque ? (je veux pas de la asus, bien trop chère, à ce prix là j'ai la ultra d'origine ) je pense prendre une Sapphire Toxic X800 Pro ViVo.. est-ce un bon choix? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Excellent choix ! Si j'avais à prendre une X800 Pro VIVO, pour l'o/c en XT PE, j'aurais pris celle-là. Elle est conseillée partout. Le refroidissement efficace et le bundle bien fourni (2 jeux dont Prince Of Persia). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ah oui j'avais aussi oublié de préciser pour le refroidissement : si tu dis qu'il est efficace tant mieux! merci pour ta rep je vais sans doute prendre celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Je crois bien que c'est un Artic Cooling VGA Silencer qui est pré-installé dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ok thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.