Clem1 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Bonjour a tous, je viens de changer de DD, et j'ai installé Nero 6 (pas le dernier mais pas bien loin) et je l'execute une premiere fois, ca marche,jusque la ca va. Ensuite je le ferme et le relance une seconde fois et là le message: J'ai bien un patch francais et meme après l'avoir mis ca marche pas!!! C'est un copain qui me la passé et avant de changer de DD javais le meme et aucun probleme et sur le PC de mes parents aussi c'est le meme donc je ne comprend pas l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Le patch fr va bien avec ta version de Nero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 oui il va car avant que je change de DD j'avais exactement le meme nero et le meme patch francais et ca marchait. Sur le PC de mes parents il y a le meme et ca marche aussi. mais avant j'avais qu'une partition et maintenant j'en ai trois (c'est ptetre pour ca). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 essaye de reinstaller Nero. Si ça ne marche toujours pas, essaye avec une autre installation de Nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ok car j'ai deja essayé de reinstaler 3 fois et meme probleme à chaque fois donc...mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 A mon avis c'était une version d'essai que tu avais, non ? purschase an unlimited serial number => faudrait rentrer un serial pour bénéficier d'une license complete... Enfin c'est peut être pas ça mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 tout à fait... possible aussi que le serial utilisé n'est pas valide... avec la MAJ de Nero 6.6.0.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Voilà la traduction exacte, c'est bien un problème de numéro de série, ou alors tu a installé le pack de traduction français pour la mauvaise version de Nero, désinstalle-le et download le dernier du site. Cette version du logiciel ne peut fonctionner dans cette langue. Veuillez visiter notre site www.nero.com pour acheter un numéro de série sans restriction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.