julienjb Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Je n arrive pas a installer mes pilotes usb2 de ma carte mere asus( a7v8x-x)...windows veut imperativement que le sp1 soit installé pour accepter mes driver ( que ce soit ceux qu cd fourni avec ma CM ou ceux que j ai pu recuperé sur le net...) quel qu un a t il une solution??? mise a part installer le sp1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Bah, s'il refuse d'installer les drivers pour l'usb, c'est parce que le SP1 te permet d'avoir le débit des usb 2.0 ... Donc bon, ce serait quand même mieux que tu l'installes ... pourquoi tu ne veux pas l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ce que j e ne comprends pas ; ce que j avais reussis a l installé sans le sp1... a l heure ou je te parle je suis sur windows xp sans le sp1 et avec les driver usb2 , et quand je demarre sur mon deuxieme systeme d exploitation ( boot magic) , qui sur une partition ou il n y que lui , impossible de lui faire acceppter mes driver usb 2...a n y rien comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 alors personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 sous XP il te faut le sp1 c'est obligé...donc pas de raisons autre que celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 oué mais comment ca fais que j usqua maintenant y en avait pas besoin..?? Ca serai possible de prendre juste le correctif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.