bibisousnours Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 coucou tout le monde J'ai un petit "soucis" avec mon portable. Il s'agit d'un P4 1,8Ghz d'il y a 2 ans. L'installation du systeme d'exploitation d'origine ne me plaisant pas, j'ai installé moi même XP dessus en essayant de retrouver les softs nécessaires au portable, genre la gestion de la batterie, le wifi, etc Cependant, mon ordi, bien que reconnu comme un P4 1,8Ghz ne tourne qu'à 1,2Ghz en permanence, que le cpu soit à 100% ou pas. Je ne sais pas s'il le faisait avant que je ne le réinstalle. Je m'étais dit au début que c'était "normal" puisque c'était un portable qu'il tourne moins vite lorsqu'il n'est pas solicité, mais je trouve étrange que ce soit toujour le cas, meme à 100% d'utilisation du cpu. Y'a t il quelque chose à faire pour régler ca? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Essaye de regardé la : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11978&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 c'est un mobility ton P4 ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 c'est un mobility ton P4 ou non ? Heu... c'est un mobile... P4-M je crois...j'ai viré les étiquettes pour en mettre d'AMD à la place Edit: merci, avec SpeedswitchXP ca fonctionne à 1800 Maintenant Edit2: je ne pensais pas que la différence serait aussi notable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.