Aller au contenu

Matériel pour un PC Media Center


Furax

Messages recommandés

Bonjour.

Voilà, après avoir essayé un PC munit de Windows Media Center, je suis totalement convaincu de l'utilité de la chose et en gros, j'en veux un. Je voudrais donc quelque chose de silencieux (très), de petit et qui fonctionne bien.

Voici donc mes questions, j'espère que vous pourrez y répondre sanchant que je pense prendre comme boitier l'Antec Minuet, qui ne fait pas tache dans un salon et petit.

- Que me conseillez-vous en carte tuner? Je regardais du côté de la Hauppauge PVR 250, voir PVR350 (encodeur matériel utilisable sur WMC?) ou la WinTV PCI FM. Avec le boitier Antac Minuet, elle rentre dedans? Si vous avez d'autres référence à me conseiller, dites-le. On m'a conseillé aussi la Leadtek PVR2000.

- J'ai un P4 1.7GHz et 768Mo de RAM disponible, est-ce suffisant ou mieux vaut-il que j'en prenne un plus puissant?

- Que me conseillez-vous comme carte mère Micro-ATX? En prennant en compte la question précédente.

- Que me conseilleriez-vous comme disque dur? je pense prendre un 250Go. Avez-vous des référence silencieuses et performantes. Je regardais du côté du Deskstar 7K250, mais si vous avez mieux...

Si vous me conseillez une carte mère avec S-ATA, je préfère un DD S-ATA aussi pour les cables.

- Un lecteur DVD ou graveur DVD qui soit silencieux lors de la lecture d'un disque.

Voilà, en gros ce que je veux, c'est un truc performant, petit, silencieux, et des cartes Tuner qui entrent dans le boitier car j'ai vu que ce n'était pas le cas avec toutes...

Merci d'avance pour vos conseils! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...