Aller au contenu

Problème avec XP LSD II

Jperf

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récemment installé cet OS en formatant mon disque dur, là il est installé et il y a plein de problèmes, exemple quand je vais sur un site il me met impossible d'affi cher la page avec marqué en bas à droite de la page, un symbole interdit et "Sites sensibles", j'ai essayé d'aller dans les paramètres de IE mais rien à faire, le niveau de sécurité pour les sites sensibles ne veut pas bouger de Elevé. Aussi, je trouve le chargement des pages assez long, le pc est assez rapide mais des fois ça met beaucoup de temps. :transpi: . Aussi, je n'arrive pas a télécharger ça me met : "Serveur introuvable" ou quand je veux faire enregistrer la cible sous : "Internet Explorer ne peut télécharger [...]. Le site est introuvable.Verifiez que l'adresse est correscte et réessayez" http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir...up%201.0.exe.Ma config c'est Pentium 4 2.53GHz 512DDR, Wanadoo 2048 Extense avec un routeur Netgear RP614. Voilà merci de m'aider :transpi:

Sinon quand je télécharge ils mettent "Espace insuffisant pour traiter cette demande"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...