Jperf Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Bonjour, J'ai récemment installé cet OS en formatant mon disque dur, là il est installé et il y a plein de problèmes, exemple quand je vais sur un site il me met impossible d'affi cher la page avec marqué en bas à droite de la page, un symbole interdit et "Sites sensibles", j'ai essayé d'aller dans les paramètres de IE mais rien à faire, le niveau de sécurité pour les sites sensibles ne veut pas bouger de Elevé. Aussi, je trouve le chargement des pages assez long, le pc est assez rapide mais des fois ça met beaucoup de temps. . Aussi, je n'arrive pas a télécharger ça me met : "Serveur introuvable" ou quand je veux faire enregistrer la cible sous : "Internet Explorer ne peut télécharger [...]. Le site est introuvable.Verifiez que l'adresse est correscte et réessayez" http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir...up%201.0.exe.Ma config c'est Pentium 4 2.53GHz 512DDR, Wanadoo 2048 Extense avec un routeur Netgear RP614. Voilà merci de m'aider Sinon quand je télécharge ils mettent "Espace insuffisant pour traiter cette demande" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Options , avancées et revois la gestion des cookies, activeX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Oui snooky, je vais dans Outils, Options Internet, Sécurité, Sites sensibles, personnaliser le niveau et qu'est-ce que je modifie dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut , ça marche avec ce lien ? http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir...up%201.0.exe Va dans Outils, Options Internet, Avancé , et baisse le niveau de sécurité en acceptant les contoles activeX et cookies. Tu retournes dans l'onglet Sécurité, mets par "défaut." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Au fait tu sent reelement que cette version est allegé par rapport au auter au niveau des perf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Désolé j'ai reformaté j'ai plus la lsd mais sinon oui elle est très allégée et très rapide même si moi j'avais des pb :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Un très bon guide pour faire son cd perso d'XP : http://unattended.msfn.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je ferme, centralisation Là Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.