frakson Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Bonjour à tous et à toutes , Suite à des problèmes avec ma nouvelle config, on m'a conseillé (sur ce même forum) de changer d'alim car les tensions étaient vraiment mauvaises (c'était une smartpower de chez Antec) . Je pense opter pour une Zalman, pour le silence, mais elle n'est dispo qu'en 400W maximum (sur ldlc).. j'aurai souhaité savoir si cela suffirai avec ma config qui est celle-ci : AMD 2800+ barton Pov GeForce 5900XT 128Mo 1 DD maxtor 80Go (8Mo) 512 DDR Pc3200 Corsair Rhéobus Zalman 4ventilo Noisebloker SP2 1 zalman CNPS 7000B AlCu Voila :) merci bcp et bon appétit (vu l'heure) Ciaoooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Oui ça devrait passer ! Tu as même de la marge... Je te confirme ça ce soir.. Envoie moi un mail ou msn à tibo2k@hotmail.com J'avais trouvé un site pour les consommations du matos super, le calcul était fait automatiquement en fonction de ta config. Mais là je suis pas sur le bon disque. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Largement... Les alim Zalman sont tres bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ok merci beacoup :) Je n'ai vraiment aucune notion de la consomation de matos :) ciao ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 carrément, 400W, ça suffit laaaaaaaaaargement pour ta config!! (ce topic peut être fermé!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Bon, moi aussi j'ai une Zalman (comme précisé dans ma signature ) Et donc j'ai : 3000+ @ 2.3Ghz Radeon 9700 3 DD 2 Lecteurs 1,5Go de Ram 7 Smartfan (merci Tt ) Et ca passe sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Sabrolaser[=' date=21-11-2004 22:14:22] 7 Smartfan (merci Tt ) Et ca passe sans problème et tes oreilles la dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 réglé au minimums, alim Zalman et Ventirad Zalman, mais oreilles vont très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 va voir >>ICI<< tu aurras la puissance d'alim exact qu'il te faut (bien pratique ce petit site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Merci beaucoup à tous et merci pour le lien :) Vivement noel :x Bizoux ! (ce topic peut être fermé!) Exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.