flo506 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut bon apparamment ma asrock k7s8x briderai ems perf donc je cherche une carte mere, la moin chere possible evidemment, qui accepte les athlon xp, et la ram ddr 2700, et qui soit quand meme un peu mieu que ma asrock. merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 - de 80 euros fdp compris........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo506 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 dommage quand meme, sans cd, sans boite...sans rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 beh oui, mais le + important c'est ka meme la carte mere.............. les drivers ça pese pas lourd sur le ueb................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo506 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 avoir le manuel et qque conectique me derangerai pas :/ bon je retiens cette proposition,merci. si vous avez mieux, hesitez pas a le dire =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 le manuel aussi sur le site asus....par contre la connectique, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ICI Pour queques euro de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.