snoozeur Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Bonjour, J'ai installé la Debian Sarge sur un portable Compaq presario 722. Carte graphique S3 Twister k compaq. Lorsque qu'il me demande de choisir des paquets je n'ai pas coché "environnement graphiques" pour pas qu'il m'installe kde, gnome etc... J'en veut juste un par manque de place. Une fois l'installation terminée, je fais 'apt-get install xserver-xfree86' et 'apt-get install gnome'. Quand je tape 'startx', il me marque "fatal IO error 104 (Connection reset by peer) on x server ":0.0"". Y a-t-il quelque chose d'autre a installer ? Merci beaucoup Benjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiRYc Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 salut, de memoire je peut pas te dire mais c'est le seul message d'erreur que tu as ? est ceque dpkg t'as fait configurer X. si tu tapes X ca fait pareil ?? t'as lu le tuto de :: ? (j'ai pas verifier) mais je pense qu'il doit dire les package necessaires. @plucH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 je crois qu'il faut aussi installer les fonts apt-get install xfonts-base ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ainsi que quelques autres paquets mes amis. Je ne sais pas comment il les a installer avec les dependances, mais il faut en faire quelques uns : xfs - xfont-base - xfont-100dpi les paquets de base pour le client X. Tu as du juste installer le serveur, utile pour de l'export display sans avoir de client X local. Je ne suis pas sur de les avoir listé dans mon tuto, et de tete la.. Surtout que je ne suis pas sous debian la, et que je ne devrais pas y retourner d'ici 1 jour ou 2, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.