poukram Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Hello, premier post sur ce forum, je suis à la pèche à la carte graphique. Mon budget est entre 150 et 200 € à tout casser. J'hésite entre une Sapphire X600XT vivo 256MB et une Asus EN6600 256MB. Des conseils ? Des expériences ? Un meilleur choix ? Merci, -- Hobbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 p'ite preference a la asus , mais ta carte mere a un port pci-express ? si oui le meilleur choix c'est ka meme une 6600gt ! ! ! pour quelques euros de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poukram Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 c'est pour un nouveau PC, donc j'ai le choix de la CM, donc tant qu'à faire, PCIe :-) Donc la 6600 serait plus performante que la X600XT ? J'ai effectivement remarqué la 6600GT, mais elle est sensiblement plus chère... Merci, -- Hobbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.