edwardwonghau Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut a tous, Juste un question simple, mon alim n'as plus de molex de libre (7 molex), et tous mes 3-pin (2 connecteur seulement) sur la mobo sont pris, en tout jai: 4ventilo, 2dd, 2cd, un gpu) , et etant donné que les afficheur LCD on besoin d'etre alimentés, j'aimerai savoir si ils gardent tout le jus pour eux ou si il le redistribu aux ventilos, ce qui me permettrai de liberer des molex. Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 un rheobus est là pour redistribuer du jus en faisant varier la tension, c'est ce pour quoi il existe, par contre un LCD simple n'est là, lui, que pour afficher certaines informations... il faut que tu prennes un rhéobus à plusieurs voies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwardwonghau Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Si j'ai bien compris, Si je prend un rheobus j'economise mes molex, et si je prend un rheobus avec afficheur LCD (ex LIS2 Indicator) je pourrai pas economiser mes molex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 t'as tout compris. Mais tu peux acheter des dedoubleurs de molex. ça coute une broutille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Si j'ai bien compris, Si je prend un rheobus j'economise mes molex, et si je prend un rheobus avec afficheur LCD (ex LIS2 Indicator) je pourrai pas economiser mes molex. en fait tu confonds LCD simple et Rhéobus avec LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.