Atmosphère Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Je viens d'acheter une CM chaintech 7vjl5 et un proc sempron 2400+.Après avoir flasher ma CM avec le dernier bios de chez chaintech j'ai le meme problème qu'avec l'ancien bios.Il me dit que j'ai un athlon 1500+,j'ai vérifier avec sisoft et c'est la meme chose.Je ne sais plus quoi faire pour qu'il reconnaisse mon cpu. Quelqu'un a une idée????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 vérifier ton FSB dans le bios 100/133/166... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Fsb de 133 dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Merci de m'avoir orienter dans la bonne direction. C'etait le FSB qui par défaut était à 133Mhz. Maintenant il reconnait mon proc comme un sempron 2400+ (166Mhz). Tu pense que je peux le monter jusqu'à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.