h-rage Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bonjour, J'ai changé de carte Mère pour une Nforce2 et dans NV Sstem utility ils me dsent que la température de ma carte mère est à 46c. Quand je vais jouer à des jeux, il monte à 51. Cela me semble haut non? Nb: Mon processeur est à 55 C. (Je n'ai pas encore branché mon Watercooling Merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Ba ton boitier doit pas etre très bien ventilé mais moi je suis a 39° avec ma MSI K7N2 Delta L et c'est une nForce2 Ultra 400 avec MCP normal (pas turbo) donc ca doit etre normal ne t'inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 je monte à 70¨C en jouant plus de deux heures de suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h-rage Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Merci de m'avoir répondu les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.