yanouchkaka Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 bonsoir a tous !!! j'ai une question qui va vou paraitre un peu béte mai j'ai un dur de 200go qui a cramé et j'aurais voulu savoir si il été réparable ??? merci de vos réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Qui a cramé ??? Je ne te conseille pas de l'ouvrir toi-même, mais tu peux toujours demander à un professionnel de la récupération de données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 bah en faite quand je di cramé c'est parce que quand je démarre mon ordi le dur "claquette" et il ve pas démarrer Pour récupérer les données ca fait rien mai je voudrai savoir si on pe le réparer pour a nouveau sans resservir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickza Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Un Hdd est de la haute très haute technologie. S'il claque c'est à cause d'un infime jeu des palteuax et/ou têtes qui sont sous vide. Ouvrir par ses propres moyens reviens à condamner le disque. faire intervenir les pros juste pour voir a un cout non negligeable. Tu peux essayer les utilitaires disque à telecharger sur le site contructeur mais y aura pas de miracle: donc puisque tes données sont récupérées et qu'il ne marche plus direction le recyclage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 je vous remerci de vos réponse !!!! bonne soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.