Aller au contenu

avis sur ma prochaine config


natsuko

Messages recommandés

alors au moi je janvier février je conte me refaire une config

je vous la présente:

Athlon3500+ 64 gravée en 90nm core winchester

carte mere a base de nforce4ultra de marque asus, abit, dfi, msi

geforce6600GT de marque MSI

alim: LCpower celle avec un fan de 140 et 550w

boitier: textorm947MB

je garde les autre truc de mon ancienne config a savoir

256*2 corsair LL

diamondmaxplus9 80go 2Mo de cache

et les lecteur opitique

enfaite je me demande si le 3500 et vrraiment necessaire car il y pe de différence entre le 3500 et le 3800 je voulais savoir si c'était la meme chose entre le 3500 et 3200 toujours en 90nm

et aussi j'ai lu un article qui disait que le meilleur cpu pour half life 2 était le 3200 pour son rapport performance/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à toute ta config, ton CPU est bien meilleur que les autres elements (6600GT, 2x256Mo, etc etc)....

Deux choixs s'offrent à toi :

  • Prendre un CPU plus petit : économie (attention cependant, si tu comptait prendre le CPU en s939, ce sera moins evolutif... dans ce cas garde ce CPU :keskidit:)
  • Acheter des elements meilleurs (notament la RAM je doute que moins de 1Go soit sage)

Aussi, un disque dur de 80Go se remplis très vite (10Go de Musique, 20Go de Jeux, 30Go de Vidéos...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à toute ta config, ton CPU est bien meilleur que les autres elements (6600GT, 2x256Mo, etc etc)....

Deux choixs s'offrent à toi :

  • Prendre un CPU plus petit : économie (attention cependant, si tu comptait prendre le CPU en s939, ce sera moins evolutif... dans ce cas garde ce CPU :kimouss:)
  • Acheter des elements meilleurs (notament la RAM je doute que moins de 1Go soit sage)

Aussi, un disque dur de 80Go se remplis très vite (10Go de Musique, 20Go de Jeux, 30Go de Vidéos...)

+1 completement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...