Aller au contenu

Probleme ventilateur


charles03

Messages recommandés

tu peux rapporter au magasin et tu demande des ventilateurs qui se branchent sur molex (les connecteurs a 4 fils qui se branchent sur les DD et les lecteurs optiques et sur certaines cartes graphiques) : prix gratuit

sinon t'achete un rheobus... au moins tu pourra gérer la vitesse des ventilos en prime mais bon c'est pas forcement l'idéal : prix entre 10 et 40euro

t as aussi la solution d acheter un adaptateur molex=>ventilos mais je sais pas si ca se trouve facilement.... j'en ai un chez moi qui a 4 prises pour ventilos mais je l'ai eu avc le radiateur pour CG de chez zalman... essaye ds les ptits magasins d'info avc un peu de chance le mec en aura un en rab' ! : prix gratuit ou une misere

sinon t'achete une autre carte mere... nan je deconnes, au fait tu peux donner la ref de ta carte mere qu'on puisse verifier que tu n'a effectivement pas ces fameux ports (si tu sais pas a quoi ca ressemble : tu as forcement le ventilateur de ton proc' qui est branché sur un : c'est une petite prise blanche avc 3 pins qui ressortent)

edit : les prises pour ventilateur de boitier et pour ventilo de proc' c'est les memes !!!! sauf si c'est des prises molex qui a ce moment la se branchent directement sur l'alim ms la je me repete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le dessin de sa carte mére on voit bien qu'il y as pas de connecteur pour ventilots,sauf cpu fan

C'est bien ça qui m'intrigue, car même moi sur mon asrock a7s8xe, j'ai un deuxième connecteur pour un ventilo de boîtier (que je n'utilise pas) :francais::transpi:

@charles03: pour ouvrir le fichier, il te faut acrobat reader, dispo ici

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...