charles03 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut a tous !! Voila j'ai acheté un ventilateur de boitier a 3 broches !! mais le probleme c'est que je trouve pas ou il fo le brancher sur la carte mere. ma carte mere date de 1 ans et demie . merci a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Deja si tu nous dit pas ce que tu as comme carte mere cela va etre dur et ensuite si c'est un ventilateur pour ton processeur il y a une prise normalmeent a coté du processur sur la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 jai dis que c'etai un ventilateur de boitier. mais quelqun ma dis que javai pas de port pour sa!! yaurai pa une solution?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le21ememorback Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 tu peux rapporter au magasin et tu demande des ventilateurs qui se branchent sur molex (les connecteurs a 4 fils qui se branchent sur les DD et les lecteurs optiques et sur certaines cartes graphiques) : prix gratuit sinon t'achete un rheobus... au moins tu pourra gérer la vitesse des ventilos en prime mais bon c'est pas forcement l'idéal : prix entre 10 et 40euro t as aussi la solution d acheter un adaptateur molex=>ventilos mais je sais pas si ca se trouve facilement.... j'en ai un chez moi qui a 4 prises pour ventilos mais je l'ai eu avc le radiateur pour CG de chez zalman... essaye ds les ptits magasins d'info avc un peu de chance le mec en aura un en rab' ! : prix gratuit ou une misere sinon t'achete une autre carte mere... nan je deconnes, au fait tu peux donner la ref de ta carte mere qu'on puisse verifier que tu n'a effectivement pas ces fameux ports (si tu sais pas a quoi ca ressemble : tu as forcement le ventilateur de ton proc' qui est branché sur un : c'est une petite prise blanche avc 3 pins qui ressortent) edit : les prises pour ventilateur de boitier et pour ventilo de proc' c'est les memes !!!! sauf si c'est des prises molex qui a ce moment la se branchent directement sur l'alim ms la je me repete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Oui,quand je suis aller au magasin je leurs est bien demandé si ils avait des ventilateur a molex et non pour les cartes meres.ils s'en avait pas. autrement ma carte mere c'est une MICRO-STAR INTERNATIONAL CO. qui date de entre 1 ans et demie et 2 ans . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité florian57 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 MSI c la marque de ta carte mère... Peux tu nous donner la référence du modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ou puis-je savoir la référence ?? je l'ai pas moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Moi j'ai achete des ventilo boitier cooler master et je les ai recu avec une prise molex supplementaire pour brancher sur l'alimentation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ou puis-je savoir la référence ??je l'ai pas moi! Télécharge aida32 sur telecharger.com Ca te donne plein d'infos sur ton matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Si je l'ai c'est bon C'est une carte carte mere MSI MS-6701. voila merci en esperant des reponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 aidez moi !! SVP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Je trouve pas ta mobo... dslé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut, Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé la manuel de sa mobo ici mais je ne trouve pas de connecteur pour un ventilo de boitier Que ceux qui sont plus doués en anglais que moi cherchent, je trouve ça bizarre @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Merci pour ta réponse tu la trouvé a quel adresse la doc parceke j'arrive pas a ouvrir le fichier. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 gator Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé la manuel de sa mobo ici mais je ne trouve pas de connecteur pour un ventilo de boitier sur le dessin de sa carte mére on voit bien qu'il y as pas de connecteur pour ventilots,sauf cpu fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 sur le dessin de sa carte mére on voit bien qu'il y as pas de connecteur pour ventilots,sauf cpu fan C'est bien ça qui m'intrigue, car même moi sur mon asrock a7s8xe, j'ai un deuxième connecteur pour un ventilo de boîtier (que je n'utilise pas) @charles03: pour ouvrir le fichier, il te faut acrobat reader, dispo ici @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Pas vu non plus... En même temps, je sais pas si vous avez remarqué, mais ca a l'air d'être une µATX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.