Posté(e) le 20 novembre 200420 a Salut voilà j'ai de nouveau besoin d'un coup de main mais po pour moi hein !!! nan paske là si j'arrivais à fair ça je serais vraiment trop c## En suivant un didacticiel pour apprendre à se servir de windows XP, j'ai une amie qui à réussi un grans coup : Tous les raccourcis sur le bureau ou dans le menu démarrer sont maintenant associés à Wordpad... Je sais que c'est dans la base de registre que ce corrige ce problème mais je ne sais pas quelles clés sont à modifier... Si quelqu'un peut me filer un coup de main !! Merci
Posté(e) le 20 novembre 200420 a HKEY_CLASSES_ROOT\ Directory\ shell HKEY_CLASSES_ROOT\ Folder\ shell HKEY_CLASSES_ROOT\ Drive\ shell Tu supprimes la clé " Wordpad" .( ou toute autre que tu ne veux plus voir apparaitre dans le clic droit , sauf : Ouvrir ) Ferme regedit. Reboot ou tue le processus explorer dans ctl+alt+supp , puis recréer explorer ( nouvelle tâche ) Modifié le 20 novembre 200420 a par snooky
Posté(e) le 20 novembre 200420 a Auteur Merci Je vais lui demander de faire ça et je tiendrai au courant du résultat...
Posté(e) le 21 novembre 200420 a il est marrant yuyugs84.......................c'est toujours ses copains qui ont des problemes
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.