yuyugs84 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut voilà j'ai de nouveau besoin d'un coup de main mais po pour moi hein !!! nan paske là si j'arrivais à fair ça je serais vraiment trop c## En suivant un didacticiel pour apprendre à se servir de windows XP, j'ai une amie qui à réussi un grans coup : Tous les raccourcis sur le bureau ou dans le menu démarrer sont maintenant associés à Wordpad... Je sais que c'est dans la base de registre que ce corrige ce problème mais je ne sais pas quelles clés sont à modifier... Si quelqu'un peut me filer un coup de main !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 HKEY_CLASSES_ROOT\ Directory\ shell HKEY_CLASSES_ROOT\ Folder\ shell HKEY_CLASSES_ROOT\ Drive\ shell Tu supprimes la clé " Wordpad" .( ou toute autre que tu ne veux plus voir apparaitre dans le clic droit , sauf : Ouvrir ) Ferme regedit. Reboot ou tue le processus explorer dans ctl+alt+supp , puis recréer explorer ( nouvelle tâche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Merci Je vais lui demander de faire ça et je tiendrai au courant du résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 il est marrant yuyugs84.......................c'est toujours ses copains qui ont des problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.