starwars Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 bjrs à toutes & à tous c'est moi que revoilà d'ailleurs toujours avec ces fichus questions a deux balles voilà je passe au p4 e 3ghz prescot carte mére : p4c 800 e deluxe cg : 9800 xt 256 mb 3D prophet mon souçis quel systéme de refroidissement sachant que je ne suis vraiment pas trés chaud pour le water cooling par contre j'arréte pas d'entendre parler de Thermalright XP-120 ? Thermalright XP-90 ? ou peut etre autre chose je compte sur vous pour profiter de votre expérience à toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Un Zalman 7700 ! Cu de préférence il déchire ! Y a des topics qui le présentent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starwars Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 slt fr_caesar_fr merçi je vais tacher de trouver ces topics @+ continuez de me donner vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 x moins chere tu a tjrs en zalman 7000b alcu ou la version tout cuivre, la aussi il y a mon topic dedié a ce super ventirad...................en bas dans ma signature le lien directe :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Le 7700 il est sorti mnt ? Sur le site de zalman il n' est pas encore mis quelles carte mere sont compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 C'est prévu pour presque tous les sockets ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Il parait que les thermalright sont bons aussi. En plus avec un 120, tu pourras vraiment bien refroidir aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 J'en ai commander un , ça doit etre un monstre d'efficacité. Je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Avec un CNPS7000AlCu je suis a 50° en full a 3.45C'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.