Invité florian57 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bonjour ! Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai fait la demande de migration vers la freebox. Ils disent que l'on peut suivre l'envoi de celle ci dans la rubrique mon compte / Déjà inscrit à Free haut débit? . Or quand je vais dans cette rubrique, j'obtiens ceci : Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 03 février 2004 Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mercredi 06 octobre 2004, OKCR Votre ligne a été cablée le mercredi 06 octobre 2004 Votre modem Sagem est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V52299531598 envoyé le 17/02/2004. Suivez votre modem Sagem sur le site web http://www.coliposte.net/. Votre connexion est activée. Que faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Le mieux serait que tu téléphones (oui je sais c'est cher mais bon .... ) Trois semaines, je t'aurais dis personnellement d'attendre un peu, sachant que ca peut mettre plus d'un mois souvent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.