ludwig Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Débutant sous nux, je recherche l'équivalent (s'il y a) de dvd shrink, afin de protéger mes dvd perso. L'idéal, serait qu'il puisse garder les menus et titres souhaités, les audios et sous-titres souhaités / titre... Merci !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiG Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Personelement, sous Mandrake 10, dvd shrink marche avec wine, et ce, sans rien faire de spéciale, seulement un double-clic sur le exe. en passant gogo fonctionne de la même façon, mais il y a un léger problême avec la barre de progression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTom Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Hello je t'invite à consulter une liste d'équivalences... cela permet de connaitre l'équivalent sous linux d'un logiciel Windows. Terriblement pratique http://www.om-conseil.com/sections.php?op=...rticle&artid=42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Il n'y a pas de réel equivalent à DVDshrink soit tu fais tout toi même via différents logiciels soit tu utilise Wine + DVDShrink perso je dirais Wine + DVDShrink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Dvd shrink le problème c'est la qualité.... Rien ne vaut un bon encodage mpeg2 2 passes avec mencoder dvdbackup, streamdvd, lve, mencoder, mplex, dvdauthor et ya moyen de se faire des dvd vraiment tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c'est vrai que pour la qualité je suis assez d'accord, par contre la facilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Question de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Perso quand je veut tout faire tout seul DVDdecrypter + CCE + scenarist Là c'est le pied mais c sous Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 L'équivalent sous nunux: dvdbackup + mencoder + dvdauthor Avec transcode ou lve au milieu pour le demuxage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 je viens d'aller voir DVDAuthor que je ne connaissais pas visiblement il est moins riche en fonctionnalité que Scenarist perso je change po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Vi c sur la dessus ya pas photo, quoique tu puisse faire des menus etc etc avec dvdauthor, mais faut maitriser quand meme... Mais comme tu l'as dit scenarist c'est windows.... En passant l'encodage MPEG2 de mencoder est aussi bon que celui de CCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 je vais peut etre me laisser tenter par mencoder alors Mais pour le reste Scenarist :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 L'essayer c'est l'adopter :copain: Puis CCE n'est pas donné quand même....mencoder si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.