the_munchies Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 salut! je suis actuellement en grosse lutte pour trouver un pcb pour mon disque dur maxtor diamond plus 9 80 GO.achete en novembre 2003. references: 6Y080L0422001 SN Y24QP80E suis pres a payer le prix qu il faudra pour recuperer cette piece, elle m est indispensable! merci d avance! vincent mon e mail the_munchies@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 C koi un pcb ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 carte support des circuits imprimés en français POUR Printed Circuit Board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ça sent les donnés importante sur le disque dur ça ... dsl mon seul 80GO est un WD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 tu peux pas seulement remplacer le condo ou la resistance cramé ? il a pris feu ? bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 pourqouoi pas racheter un nouveau DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 pourqouoi pas racheter un nouveau DD ? il veut recup ses données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 il veut recup ses données je rectifie, pourquoi pas re-acheter un DD pour prendre le PCB? désolé -------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Oh le relourd lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.