Aller au contenu

Récupérer des données sur DD


Messages recommandés

:iloveyou: ça marche :yes: .....................................................ça me fait rire :yes::yes:

mais ça peut s'essayer :yes:

-le froid ...............:yes: pourquoi pas :francais:

-les vibrations de la tondeuse, (pas celle à gazon :yes: ), oui pour decoller le doigt de lecture :francais:

:francais:

c'est bien ce que je disais il faut lui donner des piti coup dedans :smack:

lui donner sa petite fessée :yes:

Des que je branche le DD en esclave, le pc ne boot plus. Lors du démarage (avant qu'il charge windows), le DD est bien sollicité, il fait du bruit. Quand il est en esclave, meme le DD maitre n'est pas reconnu.

Il n'est pas reconnu dans le bios.

Je ne sais pas quoi faire, impossible de retrouver le meme DD pour changer la partie électronique (c'est un tres vieux DD)

moi quand un des deux DD ne marche pas cela fait pareil, il suffit que je débranche le défectueux pour que le DD maitre veuille bien marcher.

tu n'as plu qu'à suivre le conseil de topalof :yes: et sinon laisse le se reposer aprés un moment de "repos" il se remettait à marcher le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous dos, quand je veux accéder a un dossier (par exemple c:\>mes documments) j'ai le message suivant :

CDR101: Not ready reading drive D

J'essaye donc avec d:\>mes documments, mais j'obtiens exactement le meme message.

Alors que mon lecteur CD marche tres bien. Donc je l'enleve et je recommence sans le lecteur CD. Et la quand je tappe c:\>mes documments j'ai le message suivant : Bad command or file name

Une solution? :cheat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...