shurikn56 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Voila j'ai un probleme pour mes jeux, quand je lance CZ ou autre je peux jouer environ 2minutes puis la partie se ferme toute seule... J'ai formater il y a 2 jours, quand je jouait sans pilote c'était "moche" mais je planter pas... J'ai installer le pilote 61.77 mais ca me donnait une instabilité depuis j'ai essayer 45.33_2.13wdm_win2kxp_international_whql mais toujours plantage... si quelqu'un peut m'aider je galère depuis 1 mois et jm'y connais pas trop... merci ::J'ai un AMD athlon 2400+ :: :: 2,01 GHz :: :: 256 Mo de RAM:: :: J'ai Windows XP pro 2002 :: (faut-il des pilotes speciaux ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 IL y a un ventillo sur ta carte graphique? Tu as bien la derniere versio de Direct X ( 9.0C) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shurikn56 Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Oue j'ai directX 9c pour le ventilo je sais pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Il est vrai ke c'est carte la sont souvent incompatible avec certain jeu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shurikn56 Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Elle a très bien marchée pendant un an, après plein de mise a jour ca c'est mis a plnater tout seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 met peut etre des drivers plus anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.