BomBix Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bonjour à tous j'aimerais avoir un petit renseignement sur les délais de livraison quand la carte 6600GT AGP Pointt of View est en précommande sur matériel.net ou ldlc !! Vous pensez qu'il vaut mieux attendre ou pas?? Bon aller merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Je sais que chez ldlc (situé à Lyon) le délai est rapide, à ce que j'ai lu et entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Je sais que chez ldlc (situé à Lyon) le délai est rapide, à ce que j'ai lu et entendu oui mais ds sont cas c'est de la precommande.... il peut y en avoir d'autres sur le marché avant celle là... moi aussi elle m'interesse,j'irais la chercher chez Materiel.net, mais je precommande pas pr pas me retrouver avec un delai trop long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BomBix Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Je pense que tu as raison la truite c'est plus raisonnable de ne pas commander tant que le matériel n'est pas en stock!!! Après je pense que les délais sont trop aléatoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.